Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 voyant moteur orange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gotch




Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 10

voyant moteur orange  Empty
MessageSujet: voyant moteur orange    voyant moteur orange  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:47

Bonjour à tous,

je voulais savoir si cela est normal que le voyant moteur orange s'allume fixe quand je mets le contact et s'éteint lorsque je démarre, cela faisait 6 mois que je n'avais pas roulé et je ne me souviens plus si ça le faisait avant! De plus, des fois la moto cale, le voyant s'allume et je dois mettre les gaz pour pouvoir redémarrer... (souvent quand je ne roule pas pendant plus de 2 semaines). J'ai déjà vu ce genre de sujet mais pas de réponse vraiment précise... pourriez vous m'éclairer car je panique un peu stp

Merci d'avance Wink

voyant moteur orange  Img_5010
Revenir en haut Aller en bas
fab29




Date d'inscription : 13/04/2018
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : quimper finistere bretagne

voyant moteur orange  Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur orange    voyant moteur orange  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:39

Gotch a écrit:
Bonjour à tous,

je voulais savoir si cela est normal que le voyant moteur orange s'allume fixe quand je mets le contact et s'éteint lorsque je démarre, cela faisait 6 mois que je n'avais pas roulé et je ne me souviens plus si ça le faisait avant! De plus, des fois la moto cale, le voyant s'allume et je dois mettre les gaz pour pouvoir redémarrer... (souvent quand je ne roule pas pendant plus de 2 semaines). J'ai déjà vu ce genre de sujet mais pas de réponse vraiment précise... pourriez vous m'éclairer car je panique un peu stp

Merci d'avance Wink

voyant moteur orange  Img_5010

le voyant se coupe quand tu remonte ta bequille normalement! Very Happy sinon c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Gotch




Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 10

voyant moteur orange  Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur orange    voyant moteur orange  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:54

Merci de ta réponse mais il me semble que c’est le voyant danger /!\ qui s’éteint et non le voyant moteur?
Revenir en haut Aller en bas
fab29




Date d'inscription : 13/04/2018
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : quimper finistere bretagne

voyant moteur orange  Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur orange    voyant moteur orange  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:12

Gotch a écrit:
Merci de ta réponse mais il me semble que c’est le voyant danger /!\ qui s’éteint et non le voyant moteur?

effectivement tu as raison dsl j'ai parlé trop vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gotch




Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 10

voyant moteur orange  Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur orange    voyant moteur orange  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:21

Pas de soucis, et du coup tu sais si le voyant moteur est présent jusqu’au moment de démarrer le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
maathis_b

maathis_b


Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

voyant moteur orange  Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur orange    voyant moteur orange  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:39

moi j'ai aussi ce voyant d'allumer, des que je roule il s'éteint. Ma duke sort de chez KTM donc je pense que c'est normal. Don't panic Smile
.... oui je confirme le triangle c'est la béquille
Revenir en haut Aller en bas
Gotch




Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 10

voyant moteur orange  Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur orange    voyant moteur orange  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:55

Ok merci j’ai quand même pris rdv pour changer mon pneu chez KTM je leur demanderai qu’ils regardent en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

voyant moteur orange  Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur orange    voyant moteur orange  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 7:10

A mon humble avis personnel qui ne regarde que moi et dont je prends l'entière responsabilité... c'est normal.

Le mien aussi s'allume et s'éteint à la mise en route, c'est pour confirmer qu'il sera opérationnel en cas de problème, pas d'ampoule hs. Quand on met le contact tout s'allume, c'est un check-up, sur mes autos c'est pareil, pratiquement tous les voyants s'allument et s'éteignent s'il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Gotch




Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 10

voyant moteur orange  Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur orange    voyant moteur orange  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 7:55

Ok merci de ta réponse, cela me rassure un peu, puis sur youtube j’ai vu des videos de démarrage de la moto et le voyant s’allume puis s’éteint également à la mise en service! Le problème c’est vraiment quand elle cale et qu’elle a du mal à démarrer... mais ça ne m’arrive pas souvent heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
maathis_b

maathis_b


Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

voyant moteur orange  Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur orange    voyant moteur orange  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:51

C'est souvent que je galère aussi pour repartir quand je cale. Je me remets au point mort et ça repart nickel mais en 1 je galère aussi a redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant moteur orange  Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur orange    voyant moteur orange  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant moteur orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant moteur orange
» Frayeur : voyant moteur allumé fixe
» Reglage voyant RPM
» orange ktm
» Orange au guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: