Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrvrLast




Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 3

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:29

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Hugo et j'ai 21 ans, je roule en Duke 390 2016 depuis février 2017. Une petite moto bien sympa, que j'ai acheté surtout pour son prix raisonnable plutôt que ses performances ou sa plastique, mais j'ai appris à l'apprécier et je ne l'aurais quitté pour rien au monde (excepté un Daytona 675 Very Happy ).
En un an j'ai totalisé 4000km, pas assez à mon goût mais c'est surtout parce que j'ai chuté en juillet avec la Duke, changement de bras oscillant et pièce pas dispo avant un mois, expert très long à réagir ... Bref, saison 2017 fichue pour moi.
Je remonte dessus et les choses ont changé, l'inconscience n'est plus là et le retour est difficile. Mais là encore, la petite Duke sait me remettre en confiance, je m'éclate avec et décide de la mettre à mon gout (boite à air ouverte, filtre K&N, plaque phare powerparts, selle confort, capot de selle, kit déco factory, support de plaque court evotech et feu arrière fumé evotech). Mais, la sonorité me plaisant qu'à moitié et en balade on te compare à une tronçonneuse, alors j'ai acheté une ligne MIVV Suono sans catalyseur et j'ai encore plus apprécié mon mono !

Après 1000km avec ma ligne, la moto se met à caler au feu... Et elle le fait de plus en plus souvent ! Voila aussi pourquoi je viens discuter sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015