Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 passer de la duke à la rc ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NIKITI




Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 40

passer de la duke à la rc ? Empty
MessageSujet: passer de la duke à la rc ?   passer de la duke à la rc ? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:20

bonjour,

j'ai un duke et j'ai testé le rc pendant la révision de la duke et j'ai aimé. je trouve que la position est sport (mais pas extrême même si mes bras s'en souviennent), les sensations c'est encore plus fun et le confort agréablement surpris. Pour moi pas de piste mais plutôt balades à bon rythme et trajets ville pour boulot 2 à 3 fois/semaine. (ps j'adore la gueule de la rc perso) voilà , choix judicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

passer de la duke à la rc ? Empty
MessageSujet: Re: passer de la duke à la rc ?   passer de la duke à la rc ? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:32

Difficile de choisir pour toi.

J'ai une nette préférence pour la Duke.
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

passer de la duke à la rc ? Empty
MessageSujet: Re: passer de la duke à la rc ?   passer de la duke à la rc ? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:38

L'idéal serait d'avoir les deux! Choisir suivant nos envies... Laughing

Perso si j'avais pu le faire j'aurais eu deux 400 Kawa, un d'origine (le mien) et un autre coursifié, mais Mme n'aurait pas été d'accord! Evil or Very Mad

Célibataire j'aurais eu en même temps un 240 TDR et une 250 RS...

J'aurais même pu me contenter d'une 125 Supercity (la mienne) et une 125 RS, en full power bien-sûr! Twisted Evil

Voilà!... tu as ma réponse, j'espère que ça te met bien les abeilles! Twisted Evil


Blague dans l'coin, c'est à toi de voir celle qui t'apporte le plus de plaisir, mais si tu fais un tant soit peu de ville la Duke est quand même mieux adaptée tout en restant efficace sur petites routes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIKITI




Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 40

passer de la duke à la rc ? Empty
MessageSujet: Re: passer de la duke à la rc ?   passer de la duke à la rc ? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:21

merci les gars , oui la duke est sans aucun doute plus polyvalente. Ya qu'a regarder dans les rétros de la rc...on y admire 2 coudes et p.e un bout de parechoc en gigotant un peu. Le deuxième (faux) problème c'est de racheter un rc neuf alors que ce modèle à déjà 4 ans + revente plus difficile....et assurance qui monte le prix de 40% aussi par rapport à la duke...ps laurent : tjrs difficile à dire après un essai moto en rodage de 20 minutes sous la pluie si on a bcp plus de plaisir mais même à vitesse réduite j'ai bien aimé la sensation en virage, ce coté "pilotage" plus gommé sur la duke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer de la duke à la rc ? Empty
MessageSujet: Re: passer de la duke à la rc ?   passer de la duke à la rc ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer de la duke à la rc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey IZNO, c'est bon tu peux passer chez KTM
» JaM - 390 Duke Black - Ma seconde ! ==> 690 Duke en approche !
» 390 Duke 56
» 390 Duke Cup #15
» Ktm duke 390 ou 690 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le Forum-
Sauter vers: