Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Kevin40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEVIN40




Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 2

Présentation Kevin40 Empty
MessageSujet: Présentation Kevin40   Présentation Kevin40 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 16:50

Salut tout le monde,
Je me presente rapidement,
Kevin 22ans paysagiste, et du Sud-Ouest, (enfin pas trop aujourd'hui on se croirait plus dans le nord Laughing )
Passioné auto à la base, je roule en 550i e60 Twisted Evil (Oui ok, y'a 4 roues, ça compte pas Laughing )
J'ai validé mon plateau il y à 2semaines (au deuxième essai....)et je passe ma circu le 23mars Very Happy
Parcourant le net pendant des heures afin de trouver les montures disponible en A2, je suis tombé sur la Gamme KTM, et la, PAF !
Le coup de foudre,
La RC 390, une ligne, comme rarement croisée, elle est vraiment terrible cette meule !
Du coup, en recherche de réponses à mes questions, me voici ici même,
Je les pose ici.. au cas où... Niveau fiabilité, ça vaut quoi ? Coût d'entretien, et d'assurance ? Problèmes récurrents ? Quel millésime à privilégier ?
Est-ce une bonne moto pour débuter ? Ou une faiseuse de veuve ? (Même si dans tout les cas, dans la fiches 1 on nous dis qu'on va tous mourir en souffrant)

Bon comme je suis quand même têtu, je vais l'acheter, du coup je suis aussi ici, pour partager ce qu'est l'experience 390 avec vous bounce

A très vite !


Dernière édition par KEVIN40 le Mer 28 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Présentation Kevin40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin40   Présentation Kevin40 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:55

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bobs34




Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 2
Sexe : Masculin
Localisation : Hérault

Présentation Kevin40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin40   Présentation Kevin40 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:35

Salut a toi alors écoute moi j'ai une duke 390 depuis Août (date a laquelle j'ai obtenu mon A2), alors c'est moto sont de bonne moto après c'est des mono donc a évité les poignets dans l'angle trop longtemps sa fatigue ton moteur. Les coups en entretien sa dépend une vidange peu être raisonnable alors que un pneu arrière te coûtera 150e avec montage (chez ton concess) et a l'époque j'avais fait le bridage avec 150e en plus.. ou alors a toi de faire ta mécanique tu économisera pas mal Wink (c'est ce que je fait maintenant). En assurance sa pique un peu la 1er année mais sa passe j'ai envie de te dire ^^. Après honnêtement j'était comme toi avant d'avoir mon permis j'ai chercher une multitude de moto qui pourrait me convenir, perso je voulais sur tous pas finir bridé en 34cv de peur que sa marche pas assez. Je suis allé en essayer le plus possible et a la conduite mon choix c'est tourné ver se petit bijoux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kevin40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin40   Présentation Kevin40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kevin40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: