Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 avis prix sur offre salon (belgique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrsct




Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 3

avis prix sur offre salon (belgique) Empty
MessageSujet: avis prix sur offre salon (belgique)   avis prix sur offre salon (belgique) I_icon_minitimeMar 16 Jan - 13:55

Bonjour tout le monde!

Je viens de réussir mon permis A2 en Belgique et j'ai craqué pour la 390! Ca tombe bien parce qu'en ce moment c'est le salon de l'auto/moto à Bruxelles, je vais donc en profiter pour aller plus que probablement l'acheter!

Etant en examen pour le moment également je n'y vais que vendredi mais mon père a déjà eu l'occasion d'y aller et d'avoir une offre.
C'est la première moto que j'achète et j'aimerais donc avoir des avis sur l'offre pour voir si je peux essayer de gratter quelques petites choses en plus vendredi!

Alors le concess du salon la propose à 5085 euros au lieu de 5650 (prix de base en Belgique en 2018) soit une remise salon de 10 pourcents avec 121 euros de frais de mise en route offert + 2 ans de garantie en plus (soit 4 ans au total) et toute la main d'oeuvre offerte si j'installe des accessoires supplémentaire.

Sachant que je vais surement mettre 2-300 euros d'accessoire dessus...

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

avis prix sur offre salon (belgique) Empty
MessageSujet: Re: avis prix sur offre salon (belgique)   avis prix sur offre salon (belgique) I_icon_minitimeMer 17 Jan - 7:43

Ta présentation est plus que légère (ou moins d'ailleurs?), fais un effort. Rolling Eyes Laughing

Pour ta meule de salon j'ai bien peur que tu ne puisses pas négocier, il sait qu'il la vendra, à toi ou à un autre, sans marchandage, mais bon... c'est déjà bien, n'hésites pas tu le regretterais. Wink

Revenir en haut Aller en bas
mrsct




Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 3

avis prix sur offre salon (belgique) Empty
MessageSujet: Re: avis prix sur offre salon (belgique)   avis prix sur offre salon (belgique) I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:36

Salut et merci pour ta réponse!

En effet, excuse moi je ne suis pas un habitué des forum en général, je ne possède pas encore les bons réflexes! tongue Je vais passer par l'onglet présentation pour m'y présenter en bonne et due forme.

Par contre, je ne comprends pas bien ta réponse. Le but des concess présents au salon est quand même de vendre le plus de motos possible dans un grand événement commercial comme celui-la. Le tout est donc de savoir jusqu'où il peut baisser ses prix et ce qu'il est coutume de faire dans le domaine/chez KTM non?

Après, c'est quasi certain que je vais l'acheter, je le regretterais trop comme tu dis Laughing mais si je peux encore épargner quelques euros dans ma poche d'étudiant je ne dirais pas non!
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

avis prix sur offre salon (belgique) Empty
MessageSujet: Re: avis prix sur offre salon (belgique)   avis prix sur offre salon (belgique) I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:46

Rien ne t'empêche de faire une proposition, tu verras bien ce qu'il dira. Wink qui sait, ça peut marcher, s'il te trouve sympa et qu'il est pas près de ses sous ça vaut le coup de tenter, mais je crains que...
Revenir en haut Aller en bas
david_83

david_83


Date d'inscription : 04/11/2017
Messages : 51
Localisation : Haut Var

avis prix sur offre salon (belgique) Empty
MessageSujet: Re: avis prix sur offre salon (belgique)   avis prix sur offre salon (belgique) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 18:16

Pour avoir acheté la mienne voici 2 mois, ta propo semble tout à fait correcte...après qui ne tente rien n'a rien! Mais pas sûr que tu puisses gratter grand chose en plus.
Perso mon concess' m'a fait 4%, offert frais d'immat, et remise sur access et gravage soit 6000 clé en main avec gravage, selle avant powerparts, sacoche de selle et protection réservoir compris.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis prix sur offre salon (belgique) Empty
MessageSujet: Re: avis prix sur offre salon (belgique)   avis prix sur offre salon (belgique) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis prix sur offre salon (belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon de moto brüssel
» Salon du deux roues
» Offre remboursement permis de conduire
» Duke 390 Belgique
» Nouveau de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le Forum-
Sauter vers: