Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stickers jantes VFLUO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maathis_b

maathis_b


Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Stickers jantes VFLUO Empty
MessageSujet: Stickers jantes VFLUO   Stickers jantes VFLUO I_icon_minitimeMar 19 Sep - 17:42

Salut a tous,

je me permets ce petit post car j'ai vu que pas mal de monde cherche des stickers de jantes pour nos belles.
Il y a quelques mois de ça j'ai acheté des autocollants pour casque noir sur amazon pour 9€ fabriqué par la marque VFLUO qui est française.
J'ai ete surpris pas le prix et la qualité et en regardant les autres produits de la marque je suis tombé sur des stickers de jantes

Je vous en parle car j'ai trouver ça juste enorme.
La nuit nous sommes tres peu visibles et ses stickers sont phosphorescents cela permets donc d'etre mieux vu en intersections et autres croisements.
Les stickers sont faciles a poser ne demande pas d'entretiens et donne un look super a la moto.
Il existe plusieurs taille et d'autre couleurs
Les stickers sont a une dizaine d'euro sur amazon (1 par roue) et je pense peuvent vraiment nous aider a mieux etre vu.
Voici le principe
Stickers jantes VFLUO Vfluo_11
Pour ma part j'en ai commander car je suis conquis par ce produit hate de tester.
Pour une fois qu'un idee est proposer a ce prix par une boite français j'achete !

Voici un aperçu c'est super top! On dirait les moto dans le film TRON legacy.

Stickers jantes VFLUO Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Pastequefrite

Pastequefrite


Date d'inscription : 06/01/2016
Messages : 30
Sexe : Masculin
Localisation : ROUEN

Stickers jantes VFLUO Empty
MessageSujet: Re: Stickers jantes VFLUO   Stickers jantes VFLUO I_icon_minitimeLun 16 Oct - 18:27

Bon alors, que que ça donne ces stickers ?
Revenir en haut Aller en bas
JaM
Une vraie pipelette
JaM


Date d'inscription : 16/07/2014
Messages : 303
Sexe : Masculin
Localisation : Montpellier

Stickers jantes VFLUO Empty
MessageSujet: Re: Stickers jantes VFLUO   Stickers jantes VFLUO I_icon_minitimeLun 16 Oct - 21:37

J'ai des stickers de cette marque sur mon casque, c'est effectivement aussi efficace que les blancs moches obligatoires

J'ai un équivalent pour les jantes que j'ai la flemme de monter (je redoute le collage sur jante) pour lequel j'attends un résultat similaire

Bel achat, ça ne peut pas faire de mal, de même que j'ai vu mon casque à LED réveiller des automobilistes qui m'avaient ignorés de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
maathis_b

maathis_b


Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Stickers jantes VFLUO Empty
MessageSujet: Re: Stickers jantes VFLUO   Stickers jantes VFLUO I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:29

Super surprise, VFLUO a vraiment fait un produit top.. deja 200km et rien d'un bouger même après lavage au vulcanet et karcher. Je n'ai pas fais encore de photo totalement dans la nuit mais en tout ça sa claque, super facile a coller et le rendu est super jolie.
J'ai deja eu des remarque de collègue motard et j'ai deja réussi a en surprendre en intersection donc pour ma part j'en suis ravis et je recommande le produit !
je n'ai pas pris de photo nuit noir mais j'en ferrais parvenir, super facile et collé et j'ai essayer car j'en ai en rab, facile àStickers jantes VFLUO Img_0511
Stickers jantes VFLUO Img_0512
Stickers jantes VFLUO Img_0510
Stickers jantes VFLUO Img_0513
enlever et ne marque pas du tout la peinture des jantes.
Revenir en haut Aller en bas
JaM
Une vraie pipelette
JaM


Date d'inscription : 16/07/2014
Messages : 303
Sexe : Masculin
Localisation : Montpellier

Stickers jantes VFLUO Empty
MessageSujet: Re: Stickers jantes VFLUO   Stickers jantes VFLUO I_icon_minitimeMar 17 Oct - 18:08

au top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stickers jantes VFLUO Empty
MessageSujet: Re: Stickers jantes VFLUO   Stickers jantes VFLUO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stickers jantes VFLUO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Esthétique-
Sauter vers: