Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ? Empty
MessageSujet: Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ?   Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ? I_icon_minitimeLun 9 Déc - 19:59

Salut,

la question est dans le titre. Je suis surpris que ce soit pas donné avec la moto.
J'ai vu des prix du simple au double 25-50€. Y a t'il moyen de s'en passer vu que je ne vais pas passer mon temps à changer le reglage ?

A +
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ?   Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ? I_icon_minitimeLun 9 Déc - 20:44

tiens jme suis posé la question cette semaine :
qui a réglé la précontrainte de son amorto ?

sinon un tit tour chez le concess' pour réglage sa doit être possible, non ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ?   Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ? I_icon_minitimeMar 10 Déc - 19:25

Bon j'ai l'impression que la clé à 25€ c'est uniquement pour les modèles enduro. La clef pour nous (T106S) est en acier mais à 52€ !
Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
jean31




Date d'inscription : 13/12/2013
Messages : 36

Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ?   Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ? I_icon_minitimeDim 15 Déc - 20:59

Lors de la visite des 1000km j'ai fait détendre d'un cran la précontrainte car je pensait que ce serait plus confortable. Grossière erreur car cela déséquilibre l'avant de l'arrière et ça louvoie dans les virages serrés. Je l'ai donc rectifiée moi-même avec une simple clé a ergot réglable c'est très facile et je ne suis pas prêt d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ?   Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ? I_icon_minitimeLun 16 Déc - 9:14

Bon à savoir ! Quand je vois des clefs à ergot articulées facom à 25€ je préfère ça !
Merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ?   Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ? I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:21

jean31 a écrit:
Lors de la visite des 1000km j'ai fait détendre d'un cran la précontrainte car je pensait que ce serait plus confortable. Grossière erreur car cela déséquilibre l'avant de l'arrière et ça louvoie dans les virages serrés. Je l'ai donc rectifiée moi-même avec une simple clé a ergot réglable c'est très facile et je ne suis pas prêt d'y revenir.
Petit déterrage:)

Est-ce que tu as une référence pour ta fameuse clé à ergot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ?   Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité clé reglage precontrainte amortisseur (T106S) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur reglable
» Clé T106S (bis)
» Reglage voyant RPM
» reglage phare duke 2014
» Amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: