Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle aventure en KTM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaudlewis




Date d'inscription : 02/08/2017
Messages : 4

Nouvelle aventure en KTM Empty
MessageSujet: Nouvelle aventure en KTM   Nouvelle aventure en KTM I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:36

Salut à tous, moi c’est Arnaud!
Bon voilà j’ai 26ans et je suis développeur dans une startup. Je roule depuis maintenant 10ans en 125, d’abord la R125 puis la duke 125 que j’ai vendu récemment et là, enfin je me suis décidé à passer le permis A2.
La duke 390 est prévue pour fin août alors évidemment c’est l’impatience! Du coup en attendant je viens sur ce forum me rassasier de duke ahahah
J’espère avoir également l’occasion d’en croiser parmi vous pour des petites balades sous le soleil en Île de France Smile
Voilà pour ma présentation, à plus sur le forum ✌️
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Nouvelle aventure en KTM Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure en KTM   Nouvelle aventure en KTM I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 5:19

Bonjour et bienvenue Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Nouvelle aventure en KTM Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure en KTM   Nouvelle aventure en KTM I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:00

Déjà accroc avec la 125 tu vas passer à l'addiction totale irréversible! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnaudlewis