Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vos positions de conduite, pieds-mains et votre type de pilotage...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Vos positions de conduite, pieds-mains et votre type de pilotage... Empty
MessageSujet: Vos positions de conduite, pieds-mains et votre type de pilotage...   Vos positions de conduite, pieds-mains et votre type de pilotage... I_icon_minitimeMer 24 Mai - 12:51

Allez, lâchez-vous, dites moi comment vous conduisez je vous dirai qui vous êtes...

Etant assez petit (1m66) je me mets plutôt sur l'avant, pas collé au réservoir mais presque, les bras légèrement fléchis et les pointes de pieds sur les cale-bottes:

Main gauche je tiens le guidon avec le pouce et l'index et débraye avec les 3 derniers doigts, j'ai une butée pour pas m'écraser l'index

Main droite je freine avec 2 doigts et ralenti avec un seul mais au cas où j'y mets les 4!..

Côté pilotage c'est plutôt typé sport, tout de même un peu plus calme que lorsque j'avais 20 ans! mais à peine... Embarassed  je ne fais plus ni wheelings ni stoppies mais ça va encore vite, style "enduro/cross", je penche la moto en restant moi-même assez droit, ça permet de rattraper les éventuelles dérobades de l'arrière.


Et vous?... Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos positions de conduite, pieds-mains et votre type de pilotage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilotage fun
» Conduite
» Repose-pieds passagers
» Midual Type 1
» Protège mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: