Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 triche ... duke 200cc en bracelet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isma78




Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 2

triche ... duke 200cc en bracelet Empty
MessageSujet: triche ... duke 200cc en bracelet   triche ... duke 200cc en bracelet I_icon_minitimeSam 11 Mar - 17:35

Voila , sa fait 1 an et demi qu'elle est mienne , au début je lui avait mis un gros guidon renthal et des protèges mains , elle avait un petit look supermot , mais perso j'en ai eu marre de rien sentir de ce qui ce passait sous la roue avant et du coup je me suis mis en tète de lui monter des bracelets ...

Idée de fou ou de génie ? a vous de jugez mais après quelques heures de roulage dont beaucoup de virolo , et un contrôle de police en règle No
Je suis pleinement satisfait de mon idée , trêve de palabre , voila la bestiole :

https://i.servimg.com/u/f58/19/64/38/41/img-2012.jpg

https://i.servimg.com/u/f58/19/64/38/41/img-2014.jpg

https://i.servimg.com/u/f58/19/64/38/41/img-2010.jpg

https://i.servimg.com/u/f58/19/64/38/41/img-2013.jpg

https://i.servimg.com/u/f58/19/64/38/41/img-2011.jpg

les impressions ; enfin je sens pleinement ma roue avant cheers cheers cheers
                      la moto semble plus stable car le centre gravité s'est déplacé en avant vers la fourche et plus bas
                      elle a perdu en rayon de braquage mais on la fait virevolté dorénavant avec le bassin
                      l'avant est très vif ( presque trop , j'ai failli me faire surprendre dans un virage serré en ville ou elle s'est presque couché au sol )
                      vous vous en doutez la position est très contraignante , elle me rappelle mon svs 650
                      je l'ai déja dit mais la vivacité est exceptionnelle , elle enchaîne les virages avec une cadence et une précision sans faille , je la place ou je veux et elle ne se redresse meme pas sur les frein en virage !

Pour résume ; les + / stabilité amélioré , vivacité au top , on sent réellement la moto
                  les -  / position de conduite contraignante , le support du bracelet touche légèrement le carénage lorsque je met le neiman
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

triche ... duke 200cc en bracelet Empty
MessageSujet: Re: triche ... duke 200cc en bracelet   triche ... duke 200cc en bracelet I_icon_minitimeSam 11 Mar - 19:24

Ça le mérite d'être original.
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

triche ... duke 200cc en bracelet Empty
MessageSujet: Re: triche ... duke 200cc en bracelet   triche ... duke 200cc en bracelet I_icon_minitimeDim 19 Mar - 14:24

Ce n'est absolument pas choquant, j'aurais bien été tenté de le faire si le réservoir avait permis de les resserrer, pour moi c'est beaucoup trop ouvert.

En 1975 j'ai rencontré un type sur le bord de la route en train de changer sa bougie sur un 125 Suzuki TS:

triche ... duke 200cc en bracelet 1975_TS125_unclear_599

c'était la première fois que je voyais un trail équipé route, roue de 18 à l'avant avec un gros frein à disque, des bracelets et une carénage tête de fourche! Shocked

En fait à l'époque c'était l'arme absolue pour l'arsouille, aucune moto de route ne pouvait rivaliser en tenue de route sur les départementales du 77 contre ce genre de bitza, ça m'a décidé à trocker ma Yamaha 125 RD de 74 contre un Yam 175 DTF en 76, avec les roues de 18 et le frein à disque mais sans les bracelets ni le carénage, les prémices du supermotard! cheers

triche ... duke 200cc en bracelet 175_dt10

On voit pas très bien mais c'est la seule photo que j'en ai, pneus de route, frein avant de 125 Suzuki GT (un truc de ouf!), amortos DeCarbon, cadre rouge et pot blanc, 175cc retravaillé sur un bas moteur de 125 TY de trial, au moins 22ch et un premier rapport... renversant!!!... un épouvantail sur route et circuit pour l'époque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phat

Phat


Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 29
Sexe : Masculin
Localisation : Montpellier

triche ... duke 200cc en bracelet Empty
MessageSujet: Re: triche ... duke 200cc en bracelet   triche ... duke 200cc en bracelet I_icon_minitimeVen 31 Mar - 14:27

Ton akra a t-il un numero d'homologation graver sur le silencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triche ... duke 200cc en bracelet Empty
MessageSujet: Re: triche ... duke 200cc en bracelet   triche ... duke 200cc en bracelet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triche ... duke 200cc en bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: Duke-
Sauter vers: