Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Support antivol non ktm?

Aller en bas 
+2
gineto
myckey
6 participants
AuteurMessage
myckey




Date d'inscription : 06/02/2017
Messages : 9

Support antivol non ktm? Empty
MessageSujet: Support antivol non ktm?   Support antivol non ktm? I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:31

Hello,

je m'arrache les cheveux a essayer de trouver un anti-vol et un support pour la Duke 390.
En effet, mise a part l'option KTM qui coute quand meme 200 euros pour le support et le U, je ne trouves rien.

Certains d'entre vous on installé un autre support que celui de KTM? Le support KTM est compatible avec d'autres U? (j'aimerais avoir un U SRA/FFMC)

ps : Meme question pour une chaine. Vous en transporté? comment?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gineto
Une vraie pipelette
gineto


Date d'inscription : 03/08/2015
Messages : 189

Support antivol non ktm? Empty
MessageSujet: Re: Support antivol non ktm?   Support antivol non ktm? I_icon_minitimeMar 7 Fév - 6:45

Perso j'ai un U qui reste à l'emplacement ou je gare la moto tous les jours dans la résidence, au boulo c'est sécurisé, je le prend parfois avec un sac à dos si je dois aller et stationner dans une zone inconnue ou à risque.
Sinon c'est un simple bloc disque sous la selle.
Revenir en haut Aller en bas
JaM
Une vraie pipelette
JaM


Date d'inscription : 16/07/2014
Messages : 303
Sexe : Masculin
Localisation : Montpellier

Support antivol non ktm? Empty
MessageSujet: Re: Support antivol non ktm?   Support antivol non ktm? I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:52

Moi j'ai contourné le problème.
Bloc disque SRA, qui peut au besoin passer dans les rayons de la jante.
Ca vaut pas un gros U mais il rentre au poil sous la selle.
Une sorte de moindre mal.

Support antivol non ktm? Bloque-disque-sra-vector-vector-blok-11674
Revenir en haut Aller en bas
Riton 83




Date d'inscription : 20/12/2016
Messages : 16

Support antivol non ktm? Empty
MessageSujet: Re: Support antivol non ktm?   Support antivol non ktm? I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:16

Pour ma part, j'ai fabriqué un support constitué d'une vis, un écrou, un tube entretoise dans lequel passe la vis, et une plaque en aluminium percée de deux trous, un pour sa fixation sur le cadre de notre KTM et l'autre pour y verrouiller un bloque disque SRA

Voir les deux photos, la première montre le support sans le bloque disque, et la deuxième avec le bloque disque
Very Happy

Support antivol non ktm? Dscf3010

Support antivol non ktm? Dscf3011
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Support antivol non ktm? Empty
MessageSujet: Re: Support antivol non ktm?   Support antivol non ktm? I_icon_minitimeLun 20 Fév - 22:32

Le bloc disque se met sous la selle.

Là on parle plutôt d'un support de U Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riton 83




Date d'inscription : 20/12/2016
Messages : 16

Support antivol non ktm? Empty
MessageSujet: Re: Support antivol non ktm?   Support antivol non ktm? I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:12

Wallalha a écrit:
Le bloc disque se met sous la selle.

Là on parle plutôt d'un support de U Wink

Avec la volumineuse trousse à outil livrée avec ma bécane, une fois stockée sous la selle, il n'y a plus la place pour un bloque disque Wink

Je pensais qu'illustrer le type de support que j'ai installé pouvais malgré tout être utile, apparemment non

Je m'engage à ne plus polluer ce forum, étant tout naturellement retourné vers celui de mon ancienne bécane, un forum très vivant, avec un bon niveau technique, et où il fait bon vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Support antivol non ktm? Empty
MessageSujet: Re: Support antivol non ktm?   Support antivol non ktm? I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:22

Riton 83 a écrit:
Wallalha a écrit:
Le bloc disque se met sous la selle.

Là on parle plutôt d'un support de U Wink

Avec la volumineuse trousse à outil livrée avec ma bécane, une fois stockée sous la selle, il n'y a plus la place pour un bloque disque Wink

Je pensais qu'illustrer le type de support que j'ai installé pouvais malgré tout être utile, apparemment non

Je m'engage à ne plus polluer ce forum, étant tout naturellement retourné vers celui de mon ancienne bécane, un forum très vivant, avec un bon niveau technique, et où il fait bon vivre Smile
Susceptible ?

Perso, j'ai la trousse à outil + le bloc-disque sous la selle, d'où ma remarque Wink

Tu pollues nullement Wink
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Support antivol non ktm? Empty
MessageSujet: Re: Support antivol non ktm?   Support antivol non ktm? I_icon_minitimeVen 24 Fév - 8:07

Je mettais mon bloc disque sous la selle malgré la trousse à outils, ça rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support antivol non ktm? Empty
MessageSujet: Re: Support antivol non ktm?   Support antivol non ktm? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support antivol non ktm?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: