Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Conseils ligne échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thelauche




Date d'inscription : 23/10/2013
Messages : 14

Conseils ligne échappement Empty
MessageSujet: Conseils ligne échappement   Conseils ligne échappement I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:09

Hello hello,
Je suis un revenant ... Je me représenterai si besoin est Smile
En attendant : j'avais besoin de vos conseils / retour d'expérience concernant les lignes d'échappements pour la duke, je sais que plusieurs sujets ont été lancés à ce ..sujet, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions.
Je pars sur le Mivv GP ou sur l'Ixil "hyperlow". J'ai cru lire que pour l'Ixil, les performances était moindre dépassé les 140 km/h ? Qu'en est-il pour le Mivv ?
Point le plus important pour moi, étant parisien depuis peu : la sonorité. Lequel de ces 2 échappements fait le bruit le plus sourd, grave, beau, en fait ? Au niveau des tarifs à quelque chose près j'ai cru voir que c'était kiff-kiff.
Si vous avez un(e) autre échappement/ligne à proposer pour son bruit, je suis tout ouïe  lol! (non pas le akra, cher mais surtout bcp trop moche. Ce n'est que mon avis)  Conseils ligne échappement 3847010700
Merci par avance !!!

Thelauche
Revenir en haut Aller en bas
little39013
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/04/2016
Messages : 115
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

Conseils ligne échappement Empty
MessageSujet: Re: Conseils ligne échappement   Conseils ligne échappement I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:27

Pour ma part j'ai pris le Spark version haute avec catalyseur (380€ livré) et avec la chicane de Ø32mm le bruit est juste magnifique, j'en suis super content et pas de perte de puissance ressentie !
Revenir en haut Aller en bas
Thelauche




Date d'inscription : 23/10/2013
Messages : 14

Conseils ligne échappement Empty
MessageSujet: Re: Conseils ligne échappement   Conseils ligne échappement I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:24

http://www.tech2roo.com/38105-thickbox_default/silencieux-megaphone-dark-style-spark-pour-ktm-duke-390-abs-2013-2016.jpg

Celui-ci ?? Smile
Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
little39013
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/04/2016
Messages : 115
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

Conseils ligne échappement Empty
MessageSujet: Re: Conseils ligne échappement   Conseils ligne échappement I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:04

Oui celui-ci mais en version inox brossé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils ligne échappement Empty
MessageSujet: Re: Conseils ligne échappement   Conseils ligne échappement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils ligne échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne d'échappement et permis A2
» conseils pour préparation piste de la fourche
» Recherche notice montage kit poly + conseils préparation
» Attention Ligne Akra
» echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: