Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Besoin de mesure sur un echappement Arrow

Aller en bas 
AuteurMessage
gineto
Une vraie pipelette
gineto


Date d'inscription : 03/08/2015
Messages : 189

Besoin de mesure sur un echappement Arrow Empty
MessageSujet: Besoin de mesure sur un echappement Arrow   Besoin de mesure sur un echappement Arrow I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:38

Salut les copains,

Concernant les echappements, j'ai remarqué que certains fabricants ont la meme reference pour Duke ou RC, d'autres non.

Exemple chez Arrow avec un pré-silencieux monobloc pour la Duke et en deux parties pour la RC.

http://www.avsmoto.fr/60206-tm_thickbox_default/raccord-collecteur-arrow-ktm-390-13-71600mi.jpg

http://www.avsmoto.fr/75276-tm_thickbox_default/silencieux-arrow-gp2-dark-ktm-rc-390-2015.jpg

Celui de la RC semble plus long au niveau de l'emmanchement, surement à cause du carénage et des platines reculées, alors pourquoi certains fabricants ont la meme reference (sauf si je me trompe).

Autre question, j'ai lu je ne sais plus ou que les echappement entre 125/200/390 ne sont pas compatibles (diameter tube), vrai ou faux ?

@+ Wink

edit : ancient titre : Compatibilité echappement DUKE / RC / 125-200-390


Dernière édition par gineto le Lun 18 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gineto
Une vraie pipelette
gineto


Date d'inscription : 03/08/2015
Messages : 189

Besoin de mesure sur un echappement Arrow Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mesure sur un echappement Arrow   Besoin de mesure sur un echappement Arrow I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:05

UP (j'ai édité le titre pour pas créer un autre sujet)

J'aurais besoin de connaitre le diametre exterieur du tube en sortie du pré-silencieux et celui à la jonction du silencieux.

Et au passage, si possible, la distance entre cette partie du tube et l'élément environnant le plus proche.

Besoin de mesure sur un echappement Arrow 1468839821-img-5169

J'oubliai, ce serait sur le modèle pour Duke et non RC, 1ère image de mon premier post.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de mesure sur un echappement Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrow Thunder Titane
» Collier Arrow cassé
» Pot d'échappement KTM RC 390
» echappement
» Tuyau d'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: