Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule [RESOLU :D]

Aller en bas 
+5
Arumando
Myloune
Bdb62
rammchtor
nathan30
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:06

Bonjour,

Tout d'abord je me re présente vite fait.
Nathan Cheval, jeune étudiant en informatique de 20 ans. Première moto (50cc) il y a 3 ans de cela.
L'été dernier je travaille 2 mois dans un hôtel 5* histoire de mettre de côté de l'argent pour enfin passer mon permis gros cube et m'acheter ma belle que je convoite depuis quelques mois : la RC 390.

Avant de valider mon permis je tombe sur une offre fort sympathique, -800€ sur une RC 390 neuve. Tout est parfait, sauf que cette promo est dispo dans un garage un peu loin, à Six Fours Les Plages (j'habite non loin d'Avignon). Soit, je profite malgré tout de l'offre et fait un crédit à taux 0% (150€/mois pendant 3 ans).

Je valide mon permis et récupère ma belle, tout heureux. Mais pour combien de temps ?

En effet, peu de temps après (11 Novembre) je sors seul faire le Ventoux le soir. Tout se passe bien sauf qu'à la descente la moto s'arrête d'un coup. Moteur à l'arret, tableau de bord éteint mais voyant cligno fonctionnel, clignotants et phares fonctionnels. Ni une ni deux j'appelle l'assistance, on m'envoie un remorqueur puis un taxi. (Le bon point dans cette histoire, c'est l'excellente prise en charge de l'assistance). La moto se retrouve à Provence Moto (Avignon) pour 2 SEMAINES. Aucun véhicule de remplacement ni rien. Je la récupère 2 semaines plus tard donc, le garage s'était contenté de changer quelques fusibles je crois (quand une réparation est faite ne garantie, il nous est impossible de garder des traces exact de ce qui a été fait). Je pars tout heureux pour Toulouse 2 jours après, environ 3-4h de petites routes, afin de tester ma moto sur le petit circuit de Candie (avec une personne du forum d'ailleurs). A 1h de Candie, la moto retombe en panne, même symptôme que la première. Rebelotte, assistance, et cette fois la moto part à Moto Center 81 à Castres pour 2 SEMAINES ENCORE, toujours sans véhicule de remplacement. Cette fois-ci le garage change une masse relié au moteur, ou une connerie du genre. Ca à l'air de tenir puisque la moto ne tombe pas en panne pendant quelques mois. Jusqu'a ce week end de paques, ou après 20min de routes en direction de Montpellier, la moto tombe encore en panne avec encore les mêmes symptomes. La moto repars chez Provence Moto qui commence également à en avoir marre, et moi aussi.
Et nous avons nos raisons. Nous avons contacter KTM 2 fois par l'intermédiaire du formulaire de contact sur leur site (seul moyen d'ailleurs en dehors de la lettre recommandé) sans aucune réponse. Suite à cela, nous avons envoyé un recommandé avec AR le 19 Avril. Nous avons recu une réponse début Mai disant "Nous avons bien recu votre demande et allons la transférer au service concerné)". Même le chef d'atelier de Provence Moto n'en revenait pas de la débilité de cette réponse et de l'inaction que KTM France fait à l'égard de ce problème.
Ma patience ayant des limites, dès Mardi nous mettrons en place, avec l'aide de l'assistance juridique de mon assurance, ce qu'il faut pour que KTM paie/remplace ou peu importe afin que j'ai une moto fonctionnel et que ma vie ne soit pas en danger à chaque sortie (Si la panne intervient alors que je suis entrain de doubler sur l'autoroute etc...)

La moto est, à ce jour, encore au garage pour une nouvelle panne (une autre cette fois) et cela fait donc PLUS DE 2 MOIS ET DEMI AU TOTAL que la moto est au garage depuis début Septembre 2015. 2 mois et demi de crédit et d'assurance payés, mais surtout 2 mois et demi sans véhicule de remplacement à faire déplacer ma mère et/ou à prendre le bus.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je tiendrais ce post à jour dès que l'affaire avance

UPDATE 1 : Mise en demeure envoyé à Compte Tour Moto (lieu d'achat), Provence Moto (lieu d'entretien) et KTM France

UPDATE 2 : Appel de Compte Tour Moto. Menace de très long procès car ils n'ont pas la moto sous la main. Mais la moto ne roule plus donc je ne peux pas l'amener, je n'ai pas les moyens pour la faire rapatrier et ils ne veulent pas la faire rapatrier. Ils disent que ça va durer très longtemps car ils chercheront la petite bête (Révisions faites à 1200 au lieu de 1000km etc...). Un peu flippé mais bon c'est le "jeu"

UPDATE 3 : Lettre de KTM recu aujourd'hui. Je vous laisse le plaisir de la lire Smile
Coup de gueule [RESOLU :D] 331768CiRt26WsAAzp1


Dernière édition par nathan30 le Sam 21 Mai - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:29

Je compatis tout à fait puisque j'ai eu des soucis similaires mais pas aussi long...
J'en ai retenu que KTM s'en fou des problèmes de leur moto, et que toute les concession KTM que j'ai vu jusque maintenant ne sont pas spécialement motivé à trouver les pannes, ils bidouilles quelques trucs, voient que ça marche 5mn et se disent problème réglé !

As-tu un boitier sous la selle pour les warnings ? J'avais des soucis de moteur qui s'arrête et ça venait d'un faux contact à ce niveau.
J'ai également eu un soucis avec une des cosses de la batterie qui était abimé, et avec les vibrations lorsque celle-ci se déconnectait la moto s'arrêtait également.

En espérant pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:39

Courage, en principe quand l'assistance juridique s'y met, ça devient efficace.

Demande leur si d'acheter une autre bécane (n'importe quoi, un déplacoir) sera pris en compte dans les frais retenus au préjudice, je m'explique:

Mes parents cherchaient une bagnole et ont acheté une veille r5 le temps de la recherche, 2 semaines après ils trouvent un jeep " la bonne occaz' " qui tombe en panne dès leur retour et immobilisé 8 mois... C'est encore en attente de jugement au tribunal mais juste quand ils ont fait les comptes pour présenter le dossier à l'expert judiciaire, il leur a dit "dommage que vous ayez acheté la r5 avant, vous auriez pu faire passer l'achat et la totalité des frais engagés au dossier"

A défaut, garde une trace de tout les frais que tu fait en étant à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Myloune
Une vraie pipelette
Myloune


Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 210
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:27

Et moi qui me croyait mal chanceux...

Courage à toi !!!

Je suis en procédure comme toi (lettre recommandé) j'ai contacté aussi un actionnaire de la concession.
Si je n'ai pas de réponse je pense saisir KTM France. J'ai faillit me faire roulé dessus par un camion donc bon.

Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:10

Mais sinon n'hésiter pas à partager ce topic, ca peut toujours servir, Internet peut savoir se rendre utile

rammchtor a écrit:

Je compatis tout à fait puisque j'ai eu des soucis similaires mais pas aussi long...
J'en ai retenu que KTM s'en fou des problèmes de leur moto, et que toute les concession KTM que j'ai vu jusque maintenant ne sont pas spécialement motivé à trouver les pannes, ils bidouilles quelques trucs, voient que ça marche 5mn et se disent problème réglé !

As-tu un boitier sous la selle pour les warnings ? J'avais des soucis de moteur qui s'arrête et ça venait d'un faux contact à ce niveau.
J'ai également eu un soucis avec une des cosses de la batterie qui était abimé, et avec les vibrations lorsque celle-ci se déconnectait la moto s'arrêtait également.

En espérant pouvoir t'aider.

Non aucune modification sur la moto, elle est entièrement d'origine..

Bdb62 a écrit:

Courage, en principe quand l'assistance juridique s'y met, ça devient efficace.

Demande leur si d'acheter une autre bécane (n'importe quoi, un déplacoir) sera pris en compte dans les frais retenus au préjudice, je m'explique:

Mes parents cherchaient une bagnole et ont acheté une veille r5 le temps de la recherche, 2 semaines après ils trouvent un jeep " la bonne occaz' " qui tombe en panne dès leur retour et immobilisé 8 mois... C'est encore en attente de jugement au tribunal mais juste quand ils ont fait les comptes pour présenter le dossier à l'expert judiciaire, il leur a dit "dommage que vous ayez acheté la r5 avant, vous auriez pu faire passer l'achat et la totalité des frais engagés au dossier"

A défaut, garde une trace de tout les frais que tu fait en étant à pied!

Le problème c'est que les seuls frais que ca à engendré sont des cartes de bus, ce qui en soit n'est pas une grosse dépense et je n'ai surtout pas pensé à garder les factures...
Et finalement nous allons passer par un ami à mon père qui est conciliateur. Si jamais ce n'est pas suffisant nous mettrons ensuite le service juridique, mais nous le faisons passer en dernier car ca promet de longues procédures..


Myloune a écrit:
Et moi qui me croyait mal chanceux...

Courage à toi !!!

Je suis en procédure comme toi (lettre recommandé) j'ai contacté aussi un actionnaire de la concession.
Si je n'ai pas de réponse je pense saisir KTM France. J'ai faillit me faire roulé dessus par un camion donc bon.


Ah bah moi aussi je me croyait mal chanceux...
Un camion, quand même.. C'est dommage d'en arriver là, ils économiserait tellement à nous changer la moto ou à nous faire un remboursement..
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:17

nathan30 a écrit:

Ah bah moi aussi je me croyait mal chanceux...
Un camion, quand même.. C'est dommage d'en arriver là, ils économiserait tellement à nous changer la moto ou à nous faire un remboursement..

Sauf si ils arrivent à plus ou moins bien réparer, et qu'au final, lassé, le client revend le cadeau empoisonné à un autre. Ca ne leur aura coûté que quelques centaines d'euros de main d'oeuvre, le prix des pièces étant dérisoire pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:58

Bdb62 a écrit:
nathan30 a écrit:

Ah bah moi aussi je me croyait mal chanceux...
Un camion, quand même.. C'est dommage d'en arriver là, ils économiserait tellement à nous changer la moto ou à nous faire un remboursement..

Sauf si ils arrivent à plus ou moins bien réparer, et qu'au final, lassé, le client revend le cadeau empoisonné à un autre. Ca ne leur aura coûté que quelques centaines d'euros de main d'oeuvre, le prix des pièces étant dérisoire pour eux.

Wait and see comme on dit. C'est dommage de ternir une si bonne marque avec des problèmes à la con qui leur coûterait si peu à résoudre
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
Myloune
Une vraie pipelette
Myloune


Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 210
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:49

Oui si tu achètes des motos "passion" c'est bien pour ça. L'image et le fun.

Le pire c'est le "salutations sportives" à la fin des échanges.. je t'en fouterai moins des salutations sportives

Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:19

Myloune a écrit:
Oui si tu achètes des motos "passion" c'est bien pour ça. L'image et le fun.

Le pire c'est le "salutations sportives" à la fin des échanges.. je t'en fouterai moins des salutations sportives


"Oui si tu achètes des motos "passion" c'est bien pour ça. L'image et le fun." j'ai pas compris le sens de ta phrase :/

Oui c'est que le leur salutations c'est limite du foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
Myloune
Une vraie pipelette
Myloune


Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 210
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:56

Je range dans la catégorie moto passions des motos relativement onéreuse avec des pépins et parfois capricieuses mais qui ont de l'âme.
Ducati par exemple et triumph avant, les rumeurs disent qu'elles pissent l'huile.
Mon oncle a eu que des ducatis et aucun problème.
Les triumphs ont un super succès actuellement.
Idem pour les bmw certains disent que les boites de vitesses cassent facilement.

à la place de ta 390 duke, tu aurais pu trouvé plus puissant et moins cher dans d'autres marque mais tu as choisis KTM Wink.

Je ne fustige pas de marque en particuliers. Mais certains motard quand ils me voient avec ma KTM "pf c'est pas des motos" . Tout ce qui n'est pas MT07 et la gsxr (en tout cas par chez moi) c'est pas des motos.

Par exemple moi, j'ai pris une 390 duke, j'avais avant une 125 duke. J'aurais pu m'acheter une kawa ou une yamaha ( XSR 700, j'aurais pu craquer pour celle là ) neuve à ce prix, elles auraient été plus puissante et j'aurais pas eu les soucis que j'ai eu. c'est sûr.
Mais par contre j'aurais eu moins d'identité et serait passé plus inaperçu.
J'ai complètement subit l'enculage marketing Wink

Est- ce que je suis clair ?

Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:08

C'est clair que notre duke ne laisse pas indifférent les passants, ils voient rarement ce genre de moto alors forcément ça attire l'oeil. C'est aussi ça qui ne me donne pas envie de quitter KTM pour d'autre marques où leurs motos, aussi jolies soient-elles, restent assez classique et se fondent dans l'environnement urbain...
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:14

Myloune a écrit:
Je range dans la catégorie moto passions des motos relativement onéreuse avec des pépins et parfois capricieuses mais qui ont de l'âme.
Ducati par exemple et triumph avant, les rumeurs disent qu'elles pissent l'huile.
Mon oncle a eu que des ducatis et aucun problème.
Les triumphs ont un super succès actuellement.
Idem pour les bmw certains disent que les boites de vitesses cassent facilement.

à la place de ta 390 duke, tu aurais pu trouvé plus puissant et moins cher dans d'autres marque mais tu as choisis KTM Wink.

Je ne fustige pas de marque en particuliers. Mais certains motard quand ils me voient avec ma KTM "pf c'est pas des motos" . Tout ce qui n'est pas MT07 et la gsxr (en tout cas par chez moi) c'est pas des motos.

Par exemple moi, j'ai pris une 390 duke, j'avais avant une 125 duke. J'aurais pu m'acheter une kawa ou une yamaha ( XSR 700, j'aurais pu craquer pour celle là ) neuve à ce prix, elles auraient été plus puissante et j'aurais pas eu les soucis que j'ai eu. c'est sûr.
Mais par contre j'aurais eu moins d'identité et serait passé plus inaperçu.
J'ai complètement subit l'enculage marketing Wink

Est- ce que je suis clair ?


Oui je comprends tout à fait. Juste pour précision j'ai la RC, pas la Duke Very Happy

Et en effet j'ai choisi celle là pour plusieurs raisons :
- Rare sont les monos en sportive, et je ne regrette vraiment pas ce choix. En départ arreté j'ai battu une R6 et un Fazer Very Happy
- Son design atypique
- Le peu de personne possédant cette moto, j'en ai croisé une seule aux alentours de chez moi

Malgré ces problèmes j'aurai du mal à changer de marque, car je suis tombé amoureux de ma petite RC. Et effectivement j'ai lorgné aussi sur la XSR 700 de chez Yamaha qui est magnifique, au même titre que la Scrambler de chez Ducati)

Les KTM arrivent à se démarquer, dommage que KTM n'assure pas le côté SAV en cas de gros pépins (car j'ai déjà eu quelque petits pépins réglés très rapidement en concession, gratuitement car sous garantie)
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
Myloune
Une vraie pipelette
Myloune


Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 210
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:20

Désolé pour la confusion, en plus , il y a ta photo Wink
heureusement que tu as parlé de l'assistance , je n'avais eu aucune information !

Une R6 et une Fazer , pas mal Wink

j'aime bien la nine-t aussi
Idem pour les dukes, j'ai eu une RC quand j'ai eu des problèmes avec la mienne, n'ayant pas l'habitude d'etre couché, j'étais pas bien dessus. J'adore les guidons large, même sur l'er6 de la moto école par rapport à ma 125 j'étais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:41

Myloune a écrit:
Désolé pour la confusion, en plus , il y a ta photo Wink
heureusement que tu as parlé de l'assistance , je n'avais eu aucune information !

Une R6 et une Fazer , pas mal Wink

j'aime bien la nine-t aussi
Idem pour les dukes, j'ai eu une RC quand j'ai eu des problèmes avec la mienne, n'ayant pas l'habitude d'etre couché, j'étais pas bien dessus. J'adore les guidons large, même sur l'er6 de la moto école par rapport à ma 125 j'étais pas bien.

L'assistance est au top par contre. J'ai du y faire appel 4 fois, et à chaque fois j'ai étais pris en charge très rapidement.

Couché sur une ER6 ?????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
Myloune
Une vraie pipelette
Myloune


Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 210
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:48

non j'étais mal sur l'er § , j'ai pas dis que j'étais couché dessus Wink J'avais mal aux coudes et aux noix

Tu as eu une carte ou un truc ? moi je n'ai rien eu ..... j'ai même pas le numéro . j'ai googlé du coup
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:08

Myloune a écrit:
non j'étais mal sur l'er § , j'ai pas dis que j'étais couché dessus Wink J'avais mal aux coudes et aux noix

Tu as eu une carte ou un truc ? moi je n'ai rien eu ..... j'ai même pas le numéro . j'ai googlé du coup

Oui, j'ai recu une carte assistance, avec le numéro de chassis de la moto et le numéro de l'assistance 24/7

Tu la achetée neuve ta duke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
Myloune
Une vraie pipelette
Myloune


Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 210
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:37

ouai, tu l'as reçu comment ? par courrier ?

Je l'ai depuis un mois aujourd'hui je crois, (enfin avec tout les problèmes disons 1 semaine)
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:39

Myloune a écrit:
ouai, tu l'as reçu comment ? par courrier ?

Je l'ai depuis un mois aujourd'hui je crois, (enfin avec tout les problèmes disons 1 semaine)

Par courrier oui, mais pas de suite. A la limite demande à ton concessionnaire Smile

Putain, la merde :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:18

Petite mise à jour : Mise en demeure envoyée à Compte Tour Moto (lieu d'achat), Provence Moto (lieu d'entretien) et KTM France

Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
Arumando
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 15/10/2015
Messages : 156
Sexe : Masculin
Localisation : Val d'oise

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:52

nathan30 a écrit:
Myloune a écrit:
ouai, tu l'as reçu comment ? par courrier ?

Je l'ai depuis un mois aujourd'hui je crois, (enfin avec tout les problèmes disons 1 semaine)

Par courrier oui, mais pas de suite. A la limite demande à ton concessionnaire Smile

Putain, la merde :/

Moi aussi je l'ai reçu pas mal de temps après l'avoir acheter (2 mois si mes souvenir sont bon).
Revenir en haut Aller en bas
Myloune
Une vraie pipelette
Myloune


Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 210
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:58

nathan30 a écrit:
Petite mise à jour : Mise en demeure envoyée à Compte Tour Moto (lieu d'achat), Provence Moto (lieu d'entretien) et KTM France


Avec ton assistance juridique de l'assurance ou perso ?
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:00

Myloune a écrit:
nathan30 a écrit:
Petite mise à jour : Mise en demeure envoyée à Compte Tour Moto (lieu d'achat), Provence Moto (lieu d'entretien) et KTM France


Avec ton assistance juridique de l'assurance ou perso ?

Perso, un ami à mon père fait du recouvrement amiable, contentieux et règlement de litiges. Compte Tour Moto m'a déjà appelé après avoir recu la mise en demeure en gueulant un peu car ils n'ont pas la moto sous la main. Mais la moto ne roule plus donc je ne peux pas l'amener, je n'ai pas les moyens pour la faire rapatrier et ils ne veulent pas la faire rapatrier. Donc bon sa gueule, je flippe un peu mais bon la procédure est lancée..
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
Myloune
Une vraie pipelette
Myloune


Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 210
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:10

c'est bien ! bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:15

Myloune a écrit:
c'est bien ! bon courage ! Smile

Merci ! Je vais essayer de récuperer une petite 125 CBF maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
Myloune
Une vraie pipelette
Myloune


Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 210
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:12

tu veux vraiment t'infliger ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule [RESOLU :D] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule [RESOLU :D]   Coup de gueule [RESOLU :D] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule [RESOLU :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concessionnaire IdF - Coup de Gueule
» [RÉSOLU] Problème de garantie ( Ventilateur HS )
» Soucis de moteur qui cale [RESOLU]
» Problème démontage guidon + pontets [RÉSOLU]
» Debridage 390 - Ca vaut le coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: