Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubu

Bubu


Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lourdes

Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty Empty
MessageSujet: Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty   Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:36

Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum, j'ai fais une présentation pour pas faire le sauvage et débarquer directement comme ça bref passons, comme expliquer dans la dites présentation , j'ai un ultrashorty
J'ai lu sur un sujet du forum qu'il exister des risques à ce que le cadre casse au niveau des fixations du pré-silencieux.

Est ce que quelqu'un sur ce forum à modifier son fresco avec une rondelle en caoutchouc ou des Silentbloc afin d'y remédier ?

Si c'est le cas pouvez-vous m'indiquer qu'elles pièces prendre ou des conseils pour y remédier car j'avoue que ce "problème" connu par MME me fais peur Rolling Eyes

En tout cas merci à ceux qui pourront m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty Empty
MessageSujet: Re: Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty   Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty I_icon_minitimeSam 16 Avr - 8:57

Pas eu de soucis.
Je pense juste qu'il ne faut pas trop trop serrer. Juste de quoi maintenir.
Peut etre qu'un ou 2 joints caoutchouc prevu pour les robinet pourrait faire l affaire, à la place d'un silent bloc.

Tu dis que MME/FRESCO sont au courant. A eux de proposer une solution adaptée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Bubu

Bubu


Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lourdes

Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty Empty
MessageSujet: Re: Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty   Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:51

Nelho a écrit:
Pas eu de soucis.
Je pense juste qu'il ne faut pas trop trop serrer. Juste de quoi maintenir.
Peut etre qu'un ou 2 joints caoutchouc prevu pour les robinet pourrait faire l affaire, à la place d'un silent bloc.

Ok merci beaucoup je vais m'orienter là dessus !

Tu dis que MME/FRESCO sont au courant. A eux de proposer une solution adaptée ....

Oui ils sont au courant et quand je leur ai demander il me disaient des Silentbloc mais ce qu'il y a c'est que je ne sais pas où trouver ces Silentbloc parce qu'il faut qu'ils soient vraiment fin
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty Empty
MessageSujet: Re: Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty   Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:01

Ca me paraît étonnant de concevoir un échappement qui mets a mal la moto sur laquelle il est installé !
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lourdes

Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty Empty
MessageSujet: Re: Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty   Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:07

rammchtor a écrit:
Ca me paraît étonnant de concevoir un échappement qui mets a mal la moto sur laquelle il est installé !

Salut rammchtor ! Oui tout à fait après comme j'ai dis plus haut il y'a eu qu'un cas comme celui-ci mais je préfère m'assurer que ca ne m'arrive pas à moi aussi donc je prends des précautions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty Empty
MessageSujet: Re: Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty   Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éviter la casse du cadre suite au vibrations importante d'un Échappement Fresco Ultrashorty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fresco Ultrashorty
» Problème chicane Fresco Ultrashorty
» [TUTO] Montage fresco ultrashorty
» Pastille du pré silencieux Fresco Ultrashorty
» Problème échappement et cadre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: