Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier du var!!!! Lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gravier Frédéric
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 157

Premier du var!!!! Lol  Empty
MessageSujet: Premier du var!!!! Lol    Premier du var!!!! Lol  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:31

Salut a tous et merci pour votre soutien . J'ai enfin récup ma 390 . Ouf , je commençais a déprimer !! Bon après un long temps dattente(4mois)depuis le 9aout . Toute refaite en taxant des pièces sur une moto neuve ,surtout le carter d'allumage :un conseil a tous , mettez protections , il est fragile , et surtout indisponible pour un temps inconnu !!! Voilà j'ai fais deux pleins depuis hier 17h !! Route du castelet , ville autoroute bref tout ce qui existe !!!! Juste quelques petits soucis avec collonne de direction :petit jeu ) et embrayage un peu dur en ville , par contre j'ai investi avec une selle gel et j'ai viré calés pieds arrière et la selle biplace pour mettre capot , look sympa . Bon j'arrête de raconter ma vie ,je monterai un akta a la révision des. 1000 , et d'ici la vous souhaite bonne route ,ECCLATEZ vous bien et restez prudents ! Bises a tous Fred
Revenir en haut Aller en bas
Gravier Frédéric
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 157

Premier du var!!!! Lol  Empty
MessageSujet: Prems du 83    Premier du var!!!! Lol  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:01

PS:j'ai oublié ! Merci a compte tours ,Hervé ,Marc, TT ,..etc .. Ils ont fait le Max pour. Moi et allez y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

Premier du var!!!! Lol  Empty
MessageSujet: Re: Premier du var!!!! Lol    Premier du var!!!! Lol  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:52

Content pour toi Fred . Prends en soin !
C'est vrai que les protections peuvent sauver la mécanique ! Nul n'est à l'abri d'un crash, pas même le meilleur pilote du monde ....!
Revenir en haut Aller en bas
ming

ming


Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 60
Sexe : Masculin
Localisation : Sous le soleil du VAR

Premier du var!!!! Lol  Empty
MessageSujet: Re: Premier du var!!!! Lol    Premier du var!!!! Lol  I_icon_minitimeVen 8 Nov - 5:00

Bon rodage cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

Premier du var!!!! Lol  Empty
MessageSujet: Re: Premier du var!!!! Lol    Premier du var!!!! Lol  I_icon_minitimeVen 8 Nov - 12:35

De retour sur 2 roues !!!
En plus, un mois de novembre avec des températures au top (22-25°).
Profite bien de ton rodage...
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Gravier Frédéric
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 157

Premier du var!!!! Lol  Empty
MessageSujet: Re: Premier du var!!!! Lol    Premier du var!!!! Lol  I_icon_minitimeVen 8 Nov - 17:06

Yes il fait bon , j'ai roule de nuit et sous la pluie mais c'est ok ! Faudrai qu'on se voit avant le 20decembre ! Après je pars bosser tout l'hiver serre chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Jijoules

Jijoules


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 21
Sexe : Masculin
Localisation : La Crau (83)

Premier du var!!!! Lol  Empty
MessageSujet: Re: Premier du var!!!! Lol    Premier du var!!!! Lol  I_icon_minitimeSam 9 Nov - 7:22

Bon retour, et prudence ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier du var!!!! Lol  Empty
MessageSujet: Re: Premier du var!!!! Lol    Premier du var!!!! Lol  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier du var!!!! Lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le premier du var !
» je suis le premier
» Le premier Chti ^^
» Premier suisse?
» Premier contact avec la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le Forum-
Sauter vers: