Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sticker protection de reservoir

Aller en bas 
+2
rammchtor
nathan30
6 participants
AuteurMessage
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:40

Holà !

J'ai acheté il y à peu un sticker de protection réservoir sur Aliexpress. A un prix ridicule (2€). Je le recois à peine aujourd'hui et le resultat est plutôt satisfaisant. Etant donné que ma moto est encore au garage je n'ai pas pu l'installer, je mettrai une photo dès que possible Smile

Pour les interessés : http://www.aliexpress.com/item/Carbon-Look-Fuel-Gas-Cap-Cover-Pad-Sticker-For-Honda-CBR-600RR-F4i-Motorcycle-Fuel-Tank/32508204059.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:53

Sympa ! Merci pour le lien, j'attends de voir le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
JaM
Une vraie pipelette
JaM


Date d'inscription : 16/07/2014
Messages : 303
Sexe : Masculin
Localisation : Montpellier

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:56

commandé, en réalité ça revient à 5.68€ livré
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
Une vraie pipelette
photoshopeur


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 367

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:53

putain il sont fort les chinois , j avais fais quelques essais stickers voir exemples ( photos  dessous) galéré pour faire le gabarit , un grand merci aux membres d avoir jouer le jeux le tarif est a 8€, mais si a 5,68€ et il y a du vernis , c est vraiment une très bonne affaire FONCEZ , (sinon demandez moi, j en fais et je peux meme mettre la photo de belle mere Razz )

Sticker protection de reservoir 11082626_458984240924480_3115181424141572343_n

Sticker protection de reservoir 10868024_458984254257812_1884523307111596673_n

Sticker protection de reservoir 10470908_458984280924476_1759279716310936324_n
Revenir en haut Aller en bas
JaM
Une vraie pipelette
JaM


Date d'inscription : 16/07/2014
Messages : 303
Sexe : Masculin
Localisation : Montpellier

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:57

Putain je suis trop con j'ai toujours en tête que tu fais les grosses décos (ce qui n'est pas dans mes projets), mais j'oublie tout le temps que tu peux faire des trucs plus simples Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Grim Biker
Une vraie pipelette
The Grim Biker


Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 118
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeLun 23 Nov - 6:14

photoshopeur a écrit:
putain il sont fort les chinois , j avais fais quelques essais stickers voir exemples ( photos  dessous) galéré pour faire le gabarit , un grand merci aux membres d avoir jouer le jeux le tarif est a 8€, mais si a 5,68€ et il y a du vernis , c est vraiment une très bonne affaire FONCEZ , (sinon demandez moi, j en fais et je peux meme mettre la photo de belle mere  Razz )
ZUT ! je l'ai commander hier soir, si j'avais su, j'aurais pu personnaliser.. dommage on verra si le chinois tien le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheGrimBiker.DerbiBlueProject.KTMRC390
photoshopeur
Une vraie pipelette
photoshopeur


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 367

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeLun 23 Nov - 6:44

The Grim Biker a écrit:

ZUT ! je l'ai commander hier soir, si j'avais su, j'aurais pu personnaliser.. dommage on verra si le chinois tien le coup

merci , a ce prix la mois aussi je tente le chinois Razz et comme ça tu pourras vérifier leur gabarit , et même (si tu veux m envoyer le dessous avant de le jeter pour que je compare ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeLun 23 Nov - 7:13

Euh, en lisant le titre, on pourrait croire qu'on parle d'une protection de réservoir, pas d'un autocollant pour recouvrir la trappe à carburant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:29

photoshopeur a écrit:
putain il sont fort les chinois , j avais fais quelques essais stickers voir exemples ( photos  dessous) galéré pour faire le gabarit , un grand merci aux membres d avoir jouer le jeux le tarif est a 8€, mais si a 5,68€ et il y a du vernis , c est vraiment une très bonne affaire FONCEZ , (sinon demandez moi, j en fais et je peux meme mettre la photo de belle mere  Razz )

Sticker protection de reservoir 11082626_458984240924480_3115181424141572343_n

Sticker protection de reservoir 10868024_458984254257812_1884523307111596673_n

Sticker protection de reservoir 10470908_458984280924476_1759279716310936324_n

J'ai voulu passer par toi en premier, mais tu m'as dis d'attendre le prochain passage à l'imprimante et j'ai jamais eu de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
The Grim Biker
Une vraie pipelette
The Grim Biker


Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 118
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeLun 23 Nov - 17:13

photoshopeur a écrit:
The Grim Biker a écrit:

ZUT ! je l'ai commander hier soir, si j'avais su, j'aurais pu personnaliser.. dommage on verra si le chinois tien le coup

merci , a ce prix la mois aussi je tente le chinois  Razz  et comme ça tu pourras vérifier leur gabarit , et même (si tu veux m envoyer le dessous avant de le jeter pour que je compare ) cheers

Si tu veut ouais pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheGrimBiker.DerbiBlueProject.KTMRC390
photoshopeur
Une vraie pipelette
photoshopeur


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 367

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:26

Merci the grim biker , on se tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
The Grim Biker
Une vraie pipelette
The Grim Biker


Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 118
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:57

photoshopeur a écrit:
Merci the grim biker , on se tiens au jus

Sa y est ! Sticker reçu, il à l'air plutôt bien, il est en relief et tout, juste les contours qui sont pas très bien défini mais bon pour le prix il est plutôt pas mal.
Pas de patron à t'envoyer malheureusement il est sur un carré blanc...

Voici les photos (pas encore posé car j'attends les histoires du cadre qui rouille...)
Sticker protection de reservoir 12414010
Sticker protection de reservoir 12399810
Sticker protection de reservoir 12400110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheGrimBiker.DerbiBlueProject.KTMRC390
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeLun 21 Déc - 7:17

The Grim Biker a écrit:
Ca y est ! Sticker reçu, il a l'air plutôt bien, il est en relief et tout, juste les contours qui sont pas très bien définis mais bon pour le prix il est plutôt pas mal.
Pas de patron à t'envoyer malheureusement il est sur un carré blanc...
Pas sûr que ça tienne mais tu peux toujours tenter de contourner les éléments au feutre avant de les décoller Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:04

Si j'ai le temps je vous post une photo avec le sticker posé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
The Grim Biker
Une vraie pipelette
The Grim Biker


Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 118
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:28

Wallalha a écrit:
The Grim Biker a écrit:
Ca y est ! Sticker reçu, il a l'air plutôt bien, il est en relief et tout, juste les contours qui sont pas très bien définis mais bon pour le prix il est plutôt pas mal.
Pas de patron à t'envoyer malheureusement il est sur un carré blanc...
Pas sûr que ça tienne mais tu peux toujours tenter de contourner les éléments au feutre avant de les décoller Wink

Ouais j'y ai pensé, avec de l'indélébile noir je peut ptetre retoucher, mais ça ne sera pas forcément la même teinte alors je pense plutôt laisser comme sa, ce n'est que détail =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheGrimBiker.DerbiBlueProject.KTMRC390
photoshopeur
Une vraie pipelette
photoshopeur


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 367

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:24

ce n est pas grave , te prend pas la tete , et pour le prix c est bien fait , aller posse moi ça et envoie les tofs .... Razz

[quote="nathan30"]
photoshopeur a écrit:

J'ai voulu passer par toi en premier, mais tu m'as dis d'attendre le prochain passage à l'imprimante et j'ai jamais eu de nouvelles...

alors la nathan30 c est carrement de ma faute , j ai zappe , désolé Crying or Very sad alors n hesites a me contacter en mp ou sur mon facebook
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeMar 22 Déc - 7:05

The Grim Biker a écrit:
Wallalha a écrit:
The Grim Biker a écrit:
Ca y est ! Sticker reçu, il a l'air plutôt bien, il est en relief et tout, juste les contours qui sont pas très bien définis mais bon pour le prix il est plutôt pas mal.
Pas de patron à t'envoyer malheureusement il est sur un carré blanc...
Pas sûr que ça tienne mais tu peux toujours tenter de contourner les éléments au feutre avant de les décoller Wink

Ouais j'y ai pensé, avec de l'indélébile noir je peut ptetre retoucher, mais ça ne sera pas forcément la même teinte alors je pense plutôt laisser comme sa, ce n'est que détail =)
Euh ... je parlais de détourer pour envoyer à photoshopeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Grim Biker
Une vraie pipelette
The Grim Biker


Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 118
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeMar 22 Déc - 8:03

Wallalha a écrit:
The Grim Biker a écrit:
Wallalha a écrit:
The Grim Biker a écrit:
Ca y est ! Sticker reçu, il a l'air plutôt bien, il est en relief et tout, juste les contours qui sont pas très bien définis mais bon pour le prix il est plutôt pas mal.
Pas de patron à t'envoyer malheureusement il est sur un carré blanc...
Pas sûr que ça tienne mais tu peux toujours tenter de contourner les éléments au feutre avant de les décoller Wink

Ouais j'y ai pensé, avec de l'indélébile noir je peut ptetre retoucher, mais ça ne sera pas forcément la même teinte alors je pense plutôt laisser comme sa, ce n'est que détail =)
Euh ... je parlais de détourer pour envoyer à photoshopeur Wink

Ha ok mdr désolé je pensais que tu faisais référence aux contour qui n'était pas très bien définis ^^ oui je peut faire sa pour lui envoyer mais ce ne sera pas très précis, je verrais pour faire sa =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheGrimBiker.DerbiBlueProject.KTMRC390
The Grim Biker
Une vraie pipelette
The Grim Biker


Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 118
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:19

Bon, j'ai collé le sticker, il rend plutôt bien pour un truc à 2€ ! par contre désolé, j'ai essayer de faire le contour au stylo mais laisse tomber la précision du truc c'est pas la peine... voici quelques photos =)
Sticker protection de reservoir 10177310

Sticker protection de reservoir 19353110

Sticker protection de reservoir 12400410

Sticker protection de reservoir 10021710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheGrimBiker.DerbiBlueProject.KTMRC390
photoshopeur
Une vraie pipelette
photoshopeur


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 367

Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitimeSam 2 Jan - 10:58

apres moi j aime pas le coté pais du vernis , mais c est pas mal pour 2 € je valide Wink ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sticker protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: Sticker protection de reservoir   Sticker protection de reservoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sticker protection de reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit protection de chaine powerparts mystérieux
» Sticker essence et garde boue arrière
» Protection pas cher ^^
» protection de fourche
» Protection pignon sortie de boite alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Esthétique-
Sauter vers: