Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Miss Hyde

Aller en bas 
+6
Sancho
rammchtor
nathan30
FILIPE08
coyote358
Bdb62
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 5:40

jekyll a écrit:
généralement il me reste une barre avant la dernière zone, mais cet été j ai dû m arreter pour laisser refroidir
car le voyant d urgence était allumé avec le message d alerte et en ville on ressent la chaleur très rapidement.
Mais le fait de rouler derrière une voiture ou pas change un peu les choses....

Hum je pense avoir le même soucis alors car sur la mienne, il est arrive souvent qu'il me reste q'une barre avant la limite de température trop haute symbolisée par le trait qui scinde la jauge totale en deux. Le voyant s'est également allumé une fois en ville (pourtant il faisait 10-15° dehors)...

J'ai une grille de protection de radiateur on m'avait dit que ça pouvait influer sur la température moteur, visiblement c'est le cas. Si tes durites sont efficaces il faudra peut-etre que j'investisse mais c'est quand même pas donné :/
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Une vraie pipelette
Sancho


Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 584
Sexe : Masculin
Localisation : Bron(69)

Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 7:24

rammchtor a écrit:
jekyll a écrit:
généralement il me reste une barre avant la dernière zone, mais cet été j ai dû m arreter pour laisser refroidir
car le voyant d urgence était allumé avec le message d alerte et en ville on ressent la chaleur très rapidement.
Mais le fait de rouler derrière une voiture ou pas change un peu les choses....

Hum je pense avoir le même soucis alors car sur la mienne, il est arrive souvent qu'il me reste q'une barre avant la limite de température trop haute symbolisée par le trait qui scinde la jauge totale en deux. Le voyant s'est également allumé une fois en ville (pourtant il faisait 10-15° dehors)...

J'ai une grille de protection de radiateur on m'avait dit que ça pouvait influer sur la température moteur, visiblement c'est le cas. Si tes durites sont efficaces il faudra peut-etre que j'investisse mais c'est quand même pas donné :/

Pour la grille forcément ça doit influencer un petit peu sur l'air qui traverse le radiateur car il pare beaucoup donc forcément les phases ou il pourrait se refroidir largement et ben ça marche beaucoup moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Une vraie pipelette
jekyll


Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 235
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon

Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 8:15

nathan30 a écrit:
jekyll a écrit:
C est le black, le moins cher Cool Cool

Ok Smile Et pour le montage, galère ?

y a pas plus simple. J ai enlevé le sabot, désserré le collecteur, enlevé une crash bar, après faut bien prendre le temps de voir ou sont les fixations et pas
tiré comme un bourrin clown clown clown clown .
Pour le montage tout s emboite facilement, et comme ça prend moins de place tu vois mieux ou sont les fixations et tu as plus de place pour mettre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
jekyll
Une vraie pipelette
jekyll


Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 235
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon

Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 8:19

rammchtor a écrit:
jekyll a écrit:
généralement il me reste une barre avant la dernière zone, mais cet été j ai dû m arreter pour laisser refroidir
car le voyant d urgence était allumé avec le message d alerte et en ville on ressent la chaleur très rapidement.
Mais le fait de rouler derrière une voiture ou pas change un peu les choses....

Hum je pense avoir le même soucis alors car sur la mienne, il est arrive souvent qu'il me reste q'une barre avant la limite de température trop haute symbolisée par le trait qui scinde la jauge totale en deux. Le voyant s'est également allumé une fois en ville (pourtant il faisait 10-15° dehors)...

J'ai une grille de protection de radiateur on m'avait dit que ça pouvait influer sur la température moteur, visiblement c'est le cas. Si tes durites sont efficaces il faudra peut-etre que j'investisse mais c'est quand même pas donné :/

Tout dépend de la grille, la mienne est assez fine donc je ne pense pas que ça joues trop et puis ça chauffais aussi avant !
mais les grilles avec de gros espaces entre les trous, en effet ça peux jouer.
Mais j ai déjà vus des articles qui disaient que c était un moteur qui avait tendance a chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Sancho
Une vraie pipelette
Sancho


Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 584
Sexe : Masculin
Localisation : Bron(69)

Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 9:53

Oui très clairement ce sont des moteurs qui chauffent beaucoup, après je pense que les durites que tu a installé peuvent largement faire la différence.

Une autre solution serait d'adapter un ventilateur plus gros au dos du radiateur mais bon après c'est du très gros boulot
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Une vraie pipelette
jekyll


Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 235
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon

Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:54

Mise en place de la poignée d accélérateur de 2015, qui apporte un léger plus, moi qui n accélère jamais a fond j ai plus d accélèration pour le même degrés d inclinaison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
dudunelkee

dudunelkee


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 32
Sexe : Masculin

Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:04

salut,

tes modifs sont sympas et je te felicite de tes choix.

on est dans le meme cas puisque bien qu´ayant le permis depuis un moment et possede jusque recemment de belles motos plus groses et sportives, j´ai fais le choix d´une plus petite moto pour m´investir plus facilement dedans et progresser sur circuit que je pratique depuis deux ans.

de mon cote j´ai fait le choix du meme support de plaque RG, j´ai vire les reposes pieds arrieres, double diabolo tampon a l´arriere (un ktm l´autre RG les deux passes en meme temps), tampon de bas de fourche ktm a l´avant; filtre a air KN et batterie lithium light sur silverperformance ( tu gagnes 2,3 kilos Wink )

je viens de commander egalement les proeges carters RG mais tu peux en trouver en carbone chez bub composite.

mon prochain investissement sera le plus fou probablement : montage d´un shifter de chez translogic: je ferai probablement un post a ce sujet apres l´hiver a la reprise des circuits.
pour finir mon kit chaine d´origine a 5000 kms actuellement et je le remplacerai par un plus renforce avec une chaine orange mais surtout couronne
de 46 plutot que 45 ca tire un poil long a mon gout sur les ciruits d´IDF. ceci etant la poignee de 2015 m´interesse tu l´as commande ou?

A+ Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
JaM
Une vraie pipelette
JaM


Date d'inscription : 16/07/2014
Messages : 303
Sexe : Masculin
Localisation : Montpellier

Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:47

jekyll a écrit:
Mise en place de la poignée d accélérateur de 2015, qui apporte un léger plus, moi qui n accélère jamais a fond j ai plus d accélèration pour le même degrés d inclinaison !!

Je n'ai pas enchaîné les deux motos, mais j'avais bien une gêne avec la poignée de gaz de la 2014, tandis qu'avec la 2015 je n'ai rien remarqué en sortant de ma mt-03
J'avais même oublié ce défaut jusqu'à ce que je tombe sur un sujet du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Une vraie pipelette
jekyll


Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 235
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon

Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 9:04

A la base comme je ne roule pas assez j ai voulus reprendre un moto pas trop chère avec laquelle je puisse aller sur circuit, et elle me convient parfaitement.

Ca fait un moment que je voulais les commander les protèges carter de Bub,  ce sera surement le prochain achat !!
Le shifter j y ai pensé aussi ainsi que la batterie lithium, mais avant je vais m occuper de la fourche et peut être   un PC V, avec réglage au banc, pas pour en sortir 100 chevaux mais plus pour avoir des réglages qui conviennent a la mécanique, et améliorer le freinage pour avoir une meilleur progressivité, ouais je sait c est surement trop pour cette machine mais bon ça m amuse !!


Dernière édition par jekyll le Mar 22 Déc - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
photoshopeur
Une vraie pipelette
photoshopeur


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 367

Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:08

je viens de lire completement ton post , bravo pour toutes ces modifs , et les explications qui vont avec , ton post est super clair et les liens vers les boutiques c est top ....
il me tarde de lire et voir les prochaine modifs .... Razz


Dernière édition par photoshopeur le Sam 19 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Une vraie pipelette
jekyll


Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 235
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon

Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:16

Merci !! Wink cheers clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
dudunelkee

dudunelkee


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 32
Sexe : Masculin

Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:32

Exact je me dis parfois que c'est trop mais la moto me plait beaucoup et est peu onéreuse.

quoi que au final avec tout cela, ça commence à chiffrer Smile

Pour le freinage je vais me diriger vers les carbones Lorraine de la Cup que tu peux trouver sur Silverperformance.

As tu déjà changé ton Kit chaine?
Si oui tu l'as choppé ou?

a+
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Une vraie pipelette
jekyll


Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 235
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon

Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:39

Non pas encore, je roule pas assez lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
dudunelkee

dudunelkee


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 32
Sexe : Masculin

Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:24

Tiens petite question, je cherche une protection de phare avant qui puisse cacher la lumière quand je vais sur circuit. Le scotch noir c'est bien mais c'est chiant la longue.
Tu fais quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Une vraie pipelette
jekyll


Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 235
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon

Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 10:28

Je me suis fait un poly, comme tu peux le voir ici

http://www.trois90.fr/t413-la-jekymoto

ça prend 2 minutes a changer, depuis j ai acheté un kit cup, c est la même chose en plus beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
dudunelkee

dudunelkee


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 32
Sexe : Masculin

Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:10

Ouai j'ai vu le post pas mal le courage pour le poly maison!

En revanche le Kit Cup pour le Kit Cup je suppose que tu ne peux pas switcher régulièrement pour repasser en mode route? c'est trop contraignant?
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Une vraie pipelette
jekyll


Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 235
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon

Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:33

je le fais a chaque fois que je vais sur piste, en moins d une heure, c est bon, j essai de chronomètrer la prochaine fois Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Contenu sponsorisé





Miss Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde   Miss Hyde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Hyde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: Duke-
Sauter vers: